top of page
Modern Fireplace

DEMEURE

 

Nous nous sommes associés à des fournisseurs immobiliers mondiaux, des gestionnaires et des experts privés pour offrir des services directs, notamment des ventes et des investissements résidentiels, des conseils en développement, la représentation des acheteurs, des évaluations et des arpentages, la planification, des conseils hypothécaires et des financements immobiliers et bien plus encore._cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_

Le groupe Butler offre un accès exclusif à des opportunités d'investissement immobilier résidentiel et commercial à haut retour sur investissement qui sont strictement réservées aux membres TBG.  

APRÈS DES HEURES

Votre accès exclusif aux lieux où il faut être et être vu. Notre équipe après les heures de travail entretient des relations avec les clubs et les lieux les plus exclusifs du monde. Nous assurons la liaison directe avec les propriétaires des lieux et les principaux décideurs pour nous assurer que vous et vos invités recevez le meilleur traitement ; en veillant à ce qu'aucun détail de votre expérience ne soit négligé. Les membres ont accès à ces lieux inaccessibles, à une entrée gratuite (y compris vos invités), à des réservations de table et à une entrée VIP sans file d'attente.

61833a_d73ca5c1cf0a490c94638fb83c600de4_mv2_d_1600_1200_s_2.webp
214437031.jpg

LE MAJORDOME

Nos partenariats avec divers services de recrutement de personnel domestique nous positionnent de manière unique pour fournir le meilleur personnel pour les rôles domestiques, d'accueil et d'entreprise. Des majordomes modernes et traditionnels, des maîtres cuisiniers, des chauffeurs et des gérants de maison aux couples résidants, aux femmes de ménage et au personnel du domaine en passant par les nounous, les gouvernantes et les infirmières de maternité hautement qualifiées, nous pouvons nous assurer que votre poste est pourvu de la personne idéale pour le poste.._cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

 

Pour les membres qui ont besoin d'une assistance à temps plein, nous avons des assistants personnels et des majordomes formés par des experts, expérimentés et à part entière. Notre objectif est de créer un service sur mesure pas comme les autres. Assurez-vous que votre vie à la maison est aussi confortable que possible.

LE TRANSPORT

Nous existons pour vous aider à trouver la meilleure offre pour vos besoins de transport de manière efficace et rentable. Pour les membres qui cherchent à acheter des véhicules, nous avons accès à des modèles hors marché, des stocks arrêtés pour des ventes à prix réduit et entretenons des relations clés avec tous les principaux fabricants ainsi qu'avec les principaux concessionnaires de voitures de luxe au monde. Grâce à nos contacts mondiaux et à nos relations avec un réseau de concessionnaires, nous avons un accès privilégié aux voitures les plus recherchées.

En tant que membre du TBG, vous bénéficiez du privilège d'acquérir des actifs exclusifs hors marché en difficulté, notamment des yachts de luxe, des jets privés, des hélicoptères et des automobiles de collection. Ceci est strictement sur invitation seulement.

ÉVÉNEMENTS

Nous présentons certains des meilleurs lieux et services que votre ville a à offrir grâce à nos événements membres. Avec un programme varié d'activités sociales, culturelles et sportives tout au long de l'année, les événements sont gratuits pour nos membres et leurs invités. C'est un excellent moyen de profiter de ces lieux de première main, de réseauter avec d'autres membres estimés et de rencontrer d'autres membres de notre équipe. 

 

En plus de celles-ci, le point culminant de notre calendrier sont les soirées des membres, une chaque saison. C'est un excellent moyen de réseauter, de rencontrer d'autres membres de l'équipe et de profiter d'une journée d'hospitalité en guise de remerciement pour votre soutien continu. Besoin de gestion d'événements ? On peut faire que cela arrive aussi.

Image by Danilo Capece

LA GASTRONOMIE

Notre service de réservation de restaurant sans tracas. Chez The Butler Group, nous sommes fiers de notre connaissance exceptionnelle de la scène gastronomique mondiale. Notre équipe hautement qualifiée, qui comprend d'anciens maîtres-d'œuvre Michelin et des critiques gastronomiques, reste à jour avec les derniers lancements, les changements de menu et les points chauds populaires.

 

Vous pouvez profiter de conseils sur les endroits où dîner en fonction de vos goûts culinaires, des joyaux cachés animés et branchés aux calmes et romantiques, ainsi qu'un service de réservation complet avec des réservations prioritaires dans les restaurants les plus exclusifs du monde.

 

Nous organisons des soirées régulières, auxquelles assistent des invités spéciaux et nos membres, mettant en vedette des restaurants et des expériences culinaires de premier plan vous permettant de les découvrir de première main.

HÔTELIER

Tous les membres du groupe Butler sont accueillis dans les hôtels les plus exclusifs et luxueux de la capitale et de l'étranger. Les avantages incluent des surclassements gratuits, des tarifs préférentiels, du champagne à l'arrivée et des départs tardifs. 

 

En collaboration avec notre équipe de voyage, nous pouvons créer des itinéraires de voyage et d'hôtel complets pour garantir que chaque séjour dépasse vos attentes.

 

Si vous avez déjà réservé votre séjour, nous contacterons votre hôtel pour nous assurer que vous êtes traité comme des rois dès votre enregistrement.

MODE

L'équipe Butler Fashion entretient des relations inégalées dans les mondes de la mode et de la vente au détail. Nous travaillons aux côtés de maisons de couture et d'agences de relations publiques de premier plan pour garantir l'accès aux lancements de marques, aux défilés de mode, aux événements commerciaux tels que les semaines de la mode et aux événements exclusifs.

Nous sommes en mesure d'adapter des expériences d'achat sur mesure qui répondent à tous vos caprices. 

 

Du shopping privé chez Harrolds à notre collection de sacs à main Hermès très recherchée, nous avons repoussé les limites du luxe et de l'exclusivité.​

Notre équipe de personal shopper est à votre écoute. Ils travailleront toujours en étroite collaboration avec vous pour s'assurer que tous vos besoins d'achat sont satisfaits.

 

Nous sommes heureux de vous fournir des articles difficiles à trouver ou des articles indispensables. Nous achetons régulièrement des articles comme; Sacs à main Hermès, chaussures Louboutin ou encore pièces d'horlogerie rares.

ESCAPADES DE LUXE

 

Profitez des connaissances d'initiés locaux et de la construction d'itinéraires, de l'utilisation des salons d'aéroport, des tarifs préférentiels avec nos compagnies aériennes partenaires, des surclassements dans les hôtels, de l'utilisation de notre service de voiture international, de l'accès aux meilleurs restaurants et de la vie nocturne et des billets pour les événements les plus exclusifs du Monaco Grand Prix au Festival de Cannes. Nous sommes fiers de pouvoir fournir un service de voyage unique à nos clients ; nous nous occuperons de vos vacances de la réservation à l'étape de retour - un service vraiment personnalisé ! 

BIEN-ÊTRE

De nombreuses restrictions ont peut-être été levées, mais la santé n'est pas moins importante. Nous pouvons vous aider avec des médecins concierges et des tests de santé à domicile ou une infusion de vitamines ; Des instructeurs de Pilates et de yoga, des masseuses et des acupuncteurs sont tous disponibles.

 

Nos membres sont également conviés à des lancements de marques prestigieuses et à des soirées vitrines privées.

Et bien plus...

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page

Modern Fireplace

ABODE

 

We have partnered with global real estate providers, managers and private experts to offer direct services including residential sales and investments, development consultancy, buyer representation, valuations & surveying, planning, mortgage advice and property finance and so much more. 

The Butler Group offers exclusive access to high ROI residential and commercial property investment opportunities which are strictly available to TBG members only.  

AFTER HOURS

Your Exclusive access to the places to be and be seen. Our after hours team holds relationships with the most exclusive clubs and venues internationally. We liaise directly with venue owners and the key decision makers to ensure that you and your guests receive the very best treatment; making sure no detail of your experience is overlooked. Members gain access to those inaccessible venues, complimentary entry (including your guests), table bookings and VIP entry with no queuing.

214437031.jpg

THE BUTLER

Our partnerships with various domestic staff recruitment services uniquely positions us to provide the finest staff for domestic, hospitality and corporate roles. From modern and traditional butlers, master chefs, drivers and house managers to live-in couples, housekeepers and estate staff to highly qualified nannies, governesses and maternity nurses, we can ensure your vacancy is filled with the perfect individual for the job.. 

 

For those members that require full time assistance we have expertly trained, experienced, fully fledged PA’s and butlers. Our aim is to create a bespoke service like no other. Making sure that your life at home is as comfortable as possible.

TRANSPORT

We exist to take the hassle out of finding the best deal for your transport needs efficiently and cost effectively. For members looking to purchase vehicles, we have access to off-market models, ceased stock listed for discounted sales, and hold key relationships with all the major manufacturers as well as the world's leading luxury car dealerships. Through our worldwide contacts and relationships with a network of dealerships we have privileged access to the most sought after cars.

As a TBG member, you gain the privilege of exclusive off-market distressed assets for acquisition including luxury yachts, private jets, helicopters, and collectors automobiles. This is strictly invite only.

EVENTS

We showcase some of the finest venues and services your city has to offer through our member events. With a varied program of social, cultural and sporting activities through the year, the events are free to attend for our members and their guests. It is a great way to enjoy these venues first-hand, network with other esteemed members and meet more of our team. 

 

As well as these, the highlight of our calendar are the member soiree’s, one each season. These are a great way to network, meet more of the team, and enjoy a day's hospitality on us as a thank you for your continued support. Need event management ? We can make that happen too.

Image by Danilo Capece

GASTRONOMY

Our hassle free restaurant reservation service. At The Butler Group we pride ourselves on our exceptional knowledge of the world’s gastronomic scene. Our highly skilled team, which includes former Michelin Maître-d’s and food critics, remain up-to-date with the latest launches, menu changes, and popular hot spots.

 

You can enjoy advice of where to dine to match your culinary tastes, from lively and trendy to quiet and romantic hidden gems, plus a full booking service with priority reservations at the most exclusive restaurants around the globe.

 

We host regular soirée, attended by special guests and our members, showcasing leading restaurants and culinary experiences allowing you to experience them first-hand.

HOTELIER

All Butler Group members are welcomed by the most exclusive and luxury hotels in the capital and abroad. Benefits include complimentary upgrades, preferential rates, champagne on arrival and late checkouts. 

 

Together with our travel team we can create full travel and hotel itineraries to ensure every stay is above and beyond what you expect.

 

If you have already booked your stay we will contact your hotel to ensure you are treated like royalty from the moment you check in.

FASHION

The Butler Fashion Team hold unrivalled relationships in the worlds of fashion and retail. We work alongside leading couture houses and PR agencies to ensure access to label launches, catwalk shows, trade events like Fashion weeks and exclusive events.

We are able to tailor bespoke shopping experiences which cater to your every whim. 

 

From private shopping at Harrolds, to our highly sought after Hermes handbag collection, we have pushed the boundaries of luxury and exclusivity.​

Our team of personal shoppers are at your service. They will always work closely with you to make sure all your shopping needs are seen to.

 

We are happy to source hard to find items or any must-haves. We regularly procure items like; Hermes handbags, Louboutin Shoes or and rare time pieces.

Image by Ishan @seefromthesky

LUXURY ESCAPES

 

Enjoy local insider knowledge and itinerary building, use of airport lounges, preferential rates with our partner airlines, upgrades at hotels, use of our international car service, access to the finest restaurants and nightlife, and tickets to the most exclusive events from the Monaco Grand Prix to Cannes Film Festival. We pride ourselves on being able to provide a unique travel service to our customers; we will see your holiday through from the booking to the coming back stage – a truly personal service! 

WELL BEING

Many restrictions may have been lifted, but health is of no less importance. We can assist with concierge doctors and in-home health testing or a vitamin infusion; Pilates and yoga instructors, masseuses and acupuncturists are all available.

 

Our members are also invited to prestigious brand launches and private showcase evenings.

And so much more...

  • Facebook
  • Instagram